Invitation: aidez-nous à passer en revue les pannes IT!

23/05/17 à 13:25 - Mise à jour à 13:25

Source: Datanews

Data News souhaite faire le tour du problème des arrêts non-planifiés ('downtime') dans le secteur IT belge. Veuillez donc prendre part à notre enquête et découvrez-en les résultats complets ultérieurement.

Invitation: aidez-nous à passer en revue les pannes IT!

. © istock

Il y a toujours eu des pannes IT, mais il semblerait qu'elles se multiplient ces derniers temps. Serait-ce dû au fait qu'elles fassent nettement plus parler d'elles qu'avant dans la société en évolution constante dans laquelle nous vivons et travaillons? Quoi qu'il en soit, le 'downtime' engendre non seulement pas mal de désagréments, mais aussi des dommages économiques dans de nombreux cas.

Data News souhaiterait passer en revue la situation dans notre pays. L'entreprise pour laquelle vous travaillez, est-elle confrontée au 'downtime'? Avec quelles conséquences? La continuité d'activité et la restauration après sinistre sont-elles des éléments réalistes ou plutôt théoriques? Et en fonction de ce qui précède, optez-vous de préférence pour une infrastructure sur site, pour le nuage ou pour un partenaire d'hébergement ou de colocation?

Votre avis nous intéresse. Complétez notre enquête et découvrez-en les résultats complets et une analyse dans un prochain numéro de Data News. Vous pouvez en outre remporter un hoverboard. Nous vous remercions de votre collaboration!

En savoir plus sur:

Nos partenaires