Invemaco devient Efficy

26/08/09 à 10:30 - Mise à jour à 10:29

Source: Datanews

L'entreprise bruxelloise Invemaco s'appellera désormais Efficy, du nom de son progiciel CRM. Elle occupe désormais de nouveaux bureaux.

L'entreprise bruxelloise Invemaco s'appellera désormais Efficy, du nom de son progiciel CRM. Elle occupe désormais de nouveaux bureaux.

Invemaco, à présent donc Efficy, a été créée en 1998 en tant qu'entreprise de consultance en logiciels de gestion de contacts. Un an plus tard, elle rachetait deux petits distributeurs CRM au Benelux et en France et se concentrait donc sur le CRM et le décisionnel (business intelligence). En 2005, l'entreprise passa dans les mains de nouveaux actionnaires et en 2006, elle lançait son propre progiciel CRM, Efficy.

Le fait que l'entreprise s'appelle désormais Efficy, ce n'est que logique, selon Cédric Pierrard, managing partner: "En rebaptisant notre entreprise du nom de notre produit Efficy, nous entendons surtout simplifier les choses et accroître notre visibilité. En outre, l'entreprise, telle qu'elle existe aujourd'hui, n'a plus rien en commun avec l'Invemaco du début. Nous avons évolué, notre équipe s'est étoffée, notre gamme CRM s'est améliorée et notre nombre de clients croît continuellement. Ce changement d'appellation traduit bien l'évolution de l'entreprise, sans pour autant renier le passé, et nous offre l'opportunité de nous tourner résolument vers le futur."

24 personnes travaillent actuellement chez Efficy. En 2008, elle a réalisé un chiffre d'affaires d'1,5 million d'euros. Elle a récemment emménagé dans de nouveaux locaux plus spacieux, toujours à Bruxelles.

Nos partenaires