Interxion annonce un chiffre d’affaires et un bénéfice en hausse, ainsi qu’une augmentation de l’espace de centre de données facilité

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Pieterjan Van Leemputten

Au premier trimestre de 2017, Interxion, fournisseur européen dans le domaine des services pour centres de données indépendants du nuage et du carrier, a vu son chiffre d’affaires croître de 12 pour cent à 113,9 millions d’euros (contre 102 millions d’euros durant le premier trimestre de 2016). Son bénéfice net a, lui, progressé de 6 pour cent à 10,8 millions d’euros (contre 10,2 millions d’euros durant le premier trimestre de 2016).

L’espace de centre de données facilité a crû de 3.300 mètres carrés au premier trimestre pour atteindre un total de 114.100 mètres carrés. Quant à l’espace de centre de données générant du chiffre d’affaires, il a crû de 2.600 mètres carrés pour en arriver en tout à 89.800 mètres carrés.

Le taux d’occupation en fin de trimestre était de 79 pour cent. Au cours du premier trimestre, Interxion a réalisé les extensions suivantes: 1.300 mètres carrés à Amsterdam, 600 mètres carrés à Marseille, 1.100 mètres carrés à Paris, et 300 mètres carrés à Copenhague.

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