Interoute, invité trois ans de plus chez Quick

01/12/10 à 12:17 - Mise à jour à 12:17

Source: Datanews

Quick a prolongé de trois ans son contrat de réseau avec Interoute.

Interoute, invité trois ans de plus chez Quick

La chaîne de fastfood Quick a prolongé de trois ans son contrat de réseau avec l'opérateur Interoute.

Interoute et la chaîne française de fastfood Quick Restaurants collaborent depuis 10 ans déjà. Cette coopération va donc être prolongée de 3 ans. Le contrat conclu avec Interoute s'applique aux 85 restaurants Quick en Belgique et aux 7 restaurants au Luxembourg, ainsi qu'aux sièges d'Anvers et de Paris.

Toutes ces filiales de Quick sont connectées de manière redondante au réseau d'Interoute. Le siège belge de Quick à Anvers est relié par une connexion primaire à100 Mbps et par une connexion secondaire à 10 Mbps. Il en va de même à Paris, à cette exception près que la connexion primaire offre une capacité d'1 Gigabit, parce que le siège de Paris est directement relié au réseau à fibre optique d'Interoute.

Le nouvel accord prévoit notamment aussi le passage d'une solution IPSEC-VPN à une solution Unified Connectivity basée MPLS. Quick pourra ainsi recourir aux services de téléphonie IP, sans qu'il faille adapter la plate-forme.

Par ailleurs, Quick et Interoute avaient également conclu l'année dernière un nouveau contrat d'hébergement du site web de l'entreprise, quick-restaurants.com.

En savoir plus sur:

Nos partenaires