IntelliStamp engloutie par Cipal

05/03/15 à 13:22 - Mise à jour à 13:22

Source: Datanews

Inventive Designers vend IntelliStamp à Cipal IT Solutions. L'entreprise de Joke Dehond et Klaas Bals entend ainsi mieux se concentrer sur son internationalisation.

IntelliStamp engloutie par Cipal

. © .

IntelliStamp est une solution logicielle de signature et d'impression numériques de documents offrant la certitude de leur authenticité. Elle a été lancée il y a quelques années et est utilisée notamment à Malines et Anvers.

Cette vente couvre uniquement la technologie sous-jacente à IntelliStamp. Aucun membre du personnel ne migrera d'Inventive Designers vers Cipal. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

Par cette vente, Inventive Designers entend mieux se concentrer sur sa croissance internationale avec sa plate-forme de communication clients Scriptura Engage. L'entreprise est dès aujourd'hui active à l'étranger, puisqu'elle compte 280 clients dans 20 pays.

"Ces deux dernières années, notre chiffre d'affaires a crû de 27 pour cent. Nous avons obtenu de beaux résultats et nous avons beaucoup d'ambition, mais cela exige une certaine focalisation de notre part", explique la CEO Joke Dehond, récemment encore élue ICT Woman of the Year par Data News. "Nous voulions donner à la solution IntelliStamp toutes les chances possibles de réussite. Son rachat par un acteur ambitieux ayant la connaissance de la technologie et du marché était donc un choix logique."

Cipal, qui est née de l'association de services (pour les administrations locales) et de Cipal IT Solutions (les activités plus commerciales), est impliquée dans IntelliStamp depuis le début. La solution sera à présent hébergée chez Cipal IT Solutions.

Nos partenaires