'Instagram aurait droit à sa fonction vidéo le 20 juin'

18/06/13 à 13:20 - Mise à jour à 13:20

Source: Datanews

D'après les rumeurs, l'application photos populaire Instagram recevrait une fonction vidéo le 20 juin, ce qui permettrait de réaliser et de partager de petits films de 5 à 10 secondes.

'Instagram aurait droit à sa fonction vidéo le 20 juin'

Des rumeurs vont bon train à propos du fait que Facebook présentera une nouvelle fonction Instagram pour la vidéo lors de l'événement presse qu'elle organise ce 20 juin.

Voilà qui permettrait de réaliser et de partager des vidéos de 5 à 10 secondes. L'on ne sait pas encore clairement si la fonction serait incorporée à l'appli Instagram actuelle ou s'il s'agirait d'une appli lancée séparément sur le marché.

Une fonction vidéo sur Instagram ne serait pas un mauvais coup réussi par Facebook au vu de la popularité de Vine, l'application vidéo propre à Twitter. L'on partage en effet actuellement davantage de vidéos Vine que de photos Instagram sur Twitter, à cette nuance d'importance près que Twitter ne permet plus d'afficher des images Instagram directement dans les tweets.

Instagram compte aujourd'hui plus de 100 millions d'utilisateurs actifs par mois et est ainsi devenu en soi un véritable réseau social.

En savoir plus sur:

Nos partenaires