Insight Benelux reprend les activités Microsoft Licensing de Systemat

27/04/17 à 11:53 - Mise à jour à 11:53

Source: Datanews

Insight Benelux rachète les activités Microsoft Licensing de Systemat. Ce faisant, Insight pourra étendre ses activités de licences logicielles en Wallonie et au Luxembourg, tout en proposant aussi aux clients de Systemat des services pour des contrats de licence sur logiciel.

Insight Benelux reprend les activités Microsoft Licensing de Systemat

. © BELGAIMAGE

Outre le fait qu'elle acquiert ainsi 130 clients représentant un chiffre d'affaires annuel de quelque 6 millions d'euros, Insight bénéficiera aussi des services de 3 collaborateurs de Systemat spécialisés en cette matière.

L'un d'entre eux continuera de travailler à partir du Luxembourg, alors que les deux autres seront accueillis au siège social d'Insight à Grimbergen. Ce rachat permettra en outre à Insight d'acquérir pas mal d'expertise dans le domaine des licences: une compétence rare sur le marché du travail.

"Ce rachat représente pour toutes les parties une situation où chacune sera gagnante. Les ex-clients de Systemat recevront un meilleur service, parce que notre entreprise a développé un savoir-faire dans les activités de licences logicielles. De plus, ils auront la possibilité de recourir à nos autres services, tels Modern Workspace, les solutions 'cloud', etc. Et cette reprise constitue pour nous aussi une belle opportunité d'étendre encore nos activités", déclare une enjouée Marie del Marmol, country manager d'Insight Belux.

En collaboration avec Dutch IT-Channel.

Nos partenaires