Ingrid De Latte quitte NextiraOne

07/03/14 à 11:40 - Mise à jour à 11:40

Source: Datanews

A présent que le rachat de NextiraOne par Dimension Data est entériné en Belgique, Ingrid De Latte, managing director, quitte la scène.

Ingrid De Latte quitte NextiraOne

A présent que le rachat de NextiraOne par Dimension Data est entériné en Belgique, Ingrid De Latte, managing director, quitte la scène. La fonction de De Latte sera reprise à partir du 21 mars par Pierre Dumont, qui était déjà general manager de Dimension Data Belux. Il dirigera donc aussi l'entreprise rachetée.

En 2010, De Latte avait été élue première ICT Woman of the Year par Data News. Elle débuta sa carrière chez Xerox, travailla ensuite seize années durant chez Kodak, avant de rejoindre Belgacom, puis KPN. Au terme d'une restructuration réussie chez Avaya, elle fut attirée par NextiraOne.

En reprenant NextiraOne, Dimension Data comptera en Belgique 650 collaborateurs, réalisera un chiffre d'affaires de 240 millions d'euros et possèdera plus de 1.100 clients. C'est fin de l'année dernière que Dimension Data avait annoncé le rachat de NextiraOne. Dans un premier temps, cette reprise concerne 1.850 personnes actives dans douze pays, dont la Belgique. Le rachat a été entériné début février. Dans une seconde phase, les activités en France et en Italie seront également absorbées.

Nos partenaires