Infor s'empare d'un logiciel de contrôle de qualité

23/12/11 à 12:08 - Mise à jour à 12:08

Source: Datanews

Infor rachète la Quality Control Solution (QCS) de l'entreprise américaine RSVP.

Infor s'empare d'un logiciel de contrôle de qualité

Infor rachète la Quality Control Solution (QCS) de l'entreprise américaine RSVP.

Le fournisseur de services RSVP Business Systems est un partenaire américain de l'éditeur de software d'entreprise Infor. L'application rachetée est basée sur le logiciel de développement Mongoose d'Infor. Le produit sera intégré à Infor 10 ERP Business (Syteline) et à d'autres logiciels du fournisseur. Il s'agit provisoirement encore d'une transaction nord-américaine. Il est possible que le géant des logiciels d'entreprise ajoute ultérieurement le produit à sa gamme mondiale de software, mais il ne cite aucune date.

L'application est destinée à aider les entreprises à suivre, contrôler et gérer la qualité de leurs processus professionnels quotidiens. Il s'agit par exemple de la réception, de la production et de l'expédition de produits. Le software doit soutenir les fournisseurs au niveau des problèmes de qualité, de gestion des changements, du rendement des machines, des résultats des maintenances, de la sécurité et de la formation notamment.

En novembre dernier, Infor avait déjà racheté des produits de Single Source Systems, à savoir les solutions Service Management Plus (SM-Plus), SM-Plus Mobile et Workbench Suite. Infor a aussi entériné en avril 2011 le rachat de son homologue Lawson pour un montant de 2 milliards de dollars.

Infor est l'un des plus importants fournisseurs de software d'entreprise au monde. L'entreprise possède 75.000 clients dans 164 pays.

En collaboration avec Computable

En savoir plus sur:

Nos partenaires