IBM s'empare de Q1 Labs

10/10/11 à 11:54 - Mise à jour à 11:54

Source: Datanews

IBM rachète pour un montant non précisé Q1 Labs.

IBM s'empare de Q1 Labs

© Wikimedia Commons

IBM rachète pour un montant non précisé Q1 Labs, un fournisseur de 'security intelligence software'.

Avec cette technologie, IBM déclare vouloir progresser sur le marché en croissance des logiciels et services de sécurisation. Q1 Labs sera intégrée à la division Security Systems d'IBM. Celle-ci sera dirigée par Brendan Hannigan, CEO de Q1 Labs.

Q1 Labs est une solution de next generation SIEM (Security, Information & Event Management) qui permet à l'IT-manager de réagir pro-activement aux dangers en collectant des information en matière de 'risk, compliancy, vulnerability & configuration management'. En combinant et en traitant intelligemment ces informations, le département IT est capable de travailler de manière proactive sur les points faibles.

La solution de Q1 Labs est bien notée par les analystes et offre une complète visibilité des activités réseaux, applications et utilisateurs. Elle permet donc de déterminer le contexte d'un événement et d'un système, afin de pouvoir mieux découvrir les incidents possibles. Cette intelligence permet aussi de réaliser une analyse d'impact complète avant, durant et près une attaque.

En collaboration avec Computable

En savoir plus sur:

Nos partenaires