'HTC prépare des appareils Nexus'

01/06/16 à 09:57 - Mise à jour à 09:57

HTC a remis sine die le lancement de sa montre intelligente et, selon 9to5Google, l'entreprise a une bonne raison pour agir ainsi. Le fabricant taïwanais de smartphones a été, selon le site web, désigné en effet par Google pour réaliser les prochains smartphones Nexus, et il lui semble nettement plus judicieux sur le plan de la technique de marketing de sortir la montre intelligente au même moment.

'HTC prépare des appareils Nexus'

© EPA

Selon certaines sources, l'entreprise en difficultés HTC préparerait deux smartphones Nexus connus sur internet sous les appellations M1 et S1. Il s'agit là probablement des successeurs des Huawei Nexus 6P et Nexus 5X de LG. L'on ne sait pas encore si la montre intelligente sortira aussi en tant que produit Nexus.

Ces derniers mois, la montre intelligente de HTC a déjà fait beaucoup parler d'elle. Le gadget aurait en effet dû être sur le marché depuis quelque temps déjà, mais tel n'est pas le cas pour diverses raisons.

Le bloggeur Evan Blass, à l'initiative d'evleaks, a écrit le week-end dernier sur Twitter que la montre intelligente de HTC ne sortirait pas avant l'automne. Il qualifie l'attitude de HTC de 'bricolage', mais 9to5Google est donc d'un avis différent.

(ANP/WK)

En savoir plus sur:

Nos partenaires