HP se mêle à la scène française des startups

© Reuters
Pieterjan Van Leemputten

Par le biais d’un investissement d’un million d’euros par an, Hewlett-Packard lance un programme destiné à soutenir les entreprises débutantes en France.

Start-up Promo 2015 courra certainement sur cinq ans et verra HP libérer un million d’euros par an. En fait, il s’agit de deux programmes. Avec le premier, chaque starter recevra jusqu’à 45 pour cent de réduction sur le matériel HP comme les PC et tablettes, et aura la possibilité de tester pendant trente jours les solutions SaaS de HP.

Le second programme se limitera à vingt startups, mais ira nettement plus loin que la possibilité d’acquérir à moindre coût ou de tester les produits HP. Un groupe select de starters sera en effet soutenu pendant une année, au cours de laquelle ils seront autorisés à présenter leurs services commerciaux aux partenaires et clients de HP.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire