HP redécouvre les vertus de l'innovation

02/10/13 à 11:50 - Mise à jour à 11:50

Source: Datanews

Avec ses dernières annonces en imprimantes et en PC, HP mise à nouveau clairement sur l'innovation pour renforcer ou retrouver son leadership.

HP redécouvre les vertus de l'innovation

Avec ses dernières annonces en imprimantes et en PC, HP mise à nouveau clairement sur l'innovation pour renforcer ou retrouver son leadership.

Dans le domaine de l'impression, HP vient ainsi de dévoiler l'OfficeJet ProX, dotée de la technologie PageWide qui atteint une vitesse d'impression de 70 pages/minute grâce au fait que c'est le papier qui se déplace et non les têtes d'impression.

Par ailleurs, HP serait le premier fournisseur à commercialiser une l'imprimante qui autorise l'impression au départ d'un appareil mobile grâce à la technologie NFC, avec la HP LaserJet 800 Series. Une machine qui sera disponible dans notre pays le 1er novembre prochain. De même, 2 accessoires sont proposés pour permettre aux 40 millions d'imprimantes HP actuellement en service de bénéficier de ce "touch to print." Plusieurs imprimantes pour les PME font aussi leur apparition, comme la LaserJet Pro MFP M125, la HP Color LaserJet Pro MFP M176 et la HP LaserJet Pro MFP M435, outre différentes solutions d'impression.

Au niveau des PC portables, l'innovation porte sur le design, le form factor (avec notamment un portable dont l'écran devient une tablette), la sécurité, la connectivité, la sécurité et l'encombrement. C'est ainsi que la gamme EliteBook 800se profile comme un ultrabook haut de gamme, tandis que le ProBook 600 s'adresse aux entreprises à la recherche de configurations spécifiques et que le ProBook 400 offre un bon équilibre entre besoins professionnels et privés. Ici également, différentes solutions sont également proposées, notamment dans le domaine de la sécurité afin de protéger tant l'équipement que les données et l'identité.

En savoir plus sur:

Nos partenaires