Herman Roelandts, nouveau directeur général d'InterSystems Benelux

15/09/10 à 11:23 - Mise à jour à 11:23

Source: Datanews

InterSystems vient de nommer Herman Roelandts au poste de directeur général pour le Benelux.

Herman Roelandts, nouveau directeur général d'InterSystems Benelux

InterSystems, spécialisée dans les logiciels d'échange d'informations dans le domaine des soins de santé, dont Caché et Ensemble, DeepSee et HealthShare, vient de nommer Herman Roelandts au poste de directeur général pour le Benelux.

Roelandts peut faire valoir 26 ans d'expérience dans diverses fonctions de management. Diplômé en électronique de l'InRAFI à Bruxelles en '84, il fait ses premiers pas dans la vente durant 6 ans. Il travaillera ensuite pour Digital Equipment avant de devenir en 2002 directeur des ventes chez InterSystems qu'il quittera en 2006 pour passer chez un partenaire de l'entreprise. Il occupera ensuite le poste de Healthcare sales manager EMEA chez Oracle en juin 2007, après un bref passage d'un an chez Aussy Belgium. Il fera également des passages chez CMG et Altitude Software.

Dans ses nouvelles fonctions, Roelandts ambitionne de hisser le Benelux en leader du secteur des soins de santé et entend se concentrer sur la commercialisation d'applications (développées par des partenaires) dans de nouveaux secteurs.

Roelandts succède à ce poste à Eric Spannenburg qui occupait cette fonction depuis août 2006 et qui a quitté l'entreprise.

En savoir plus sur:

Nos partenaires