Henri van der Vaeren, managing director de SAP Belux

08/09/10 à 12:22 - Mise à jour à 12:22

Source: Datanews

Henri van der Vaeren quitte Colt après plus de six ans.

Henri van der Vaeren, managing director de SAP Belux

Henri van der Vaeren quitte Colt après plus de six ans et rejoint SAP Belgique-Luxembourg. Ce spécialiste télécoms aboutit ainsi pour la première fois dans le secteur du software.

Henri van der Vaeren (43 ans) prendra chez SAP Belgique la direction de quelque 260 collaborateurs. Il succède à Danny Van Heck, qui avait opté en février pour une année sabbatique. SAP Belgique était depuis lors dirigée par Augusto Abbarchi, l'ex-patron de SAP Italie. Danny Van Heck est entre-temps de nouveau actif chez SAP et y occupe la fonction internationale de vice-président Transformation Services.

Henri van der Vaeren, marié et père de trois filles, a effectué des études d'ingénieur commercial à l'institut Solvay. Il a démarré sa carrière en 1994 chez France Telecom Belux, mais a ensuite surtout été actif au sein de la division 'enterprise' de Belgacom. Il y est resté neuf années, jusqu'à ce qu'il soit attiré par Colt en 2004, où il est devenu managing director Benelux. En août 2006, il se vit proposer une fonction internationale et déménagea à Londres, où il était en charge de sept pays, dont la Grande-Bretagne, la France et la Belgique.

En savoir plus sur:

Nos partenaires