Hans Vets va se rendre en vélo à Saint Jacques de Compostelle

19/04/11 à 12:12 - Mise à jour à 12:12

Source: Datanews

L'ex-directeur d'Ordina Belgique va enfourcher sa bicyclette ...

Hans Vets va se rendre en vélo à Saint Jacques de Compostelle

Hans Vets, l'ex-directeur d'Ordina Belgique, va enfourcher sa bicyclette pour rallier Herentals à Saint Jacques de Compostelle en Espagne. Il entend parcourir les 2.400 km en 16 jours.

C'est fin janvier qu'on avait appris la nouvelle étonnante que Hans Vets quittait Ordina Belgique au bout de sept ans. Ce fervent amateur de vélo âgé de 48 ans va profiter de cette occasion pour entreprendre un long trajet qui le mènera à Saint Jacques de Compostelle, lieu de pèlerinage bien connu en Espagne.

Vets accomplira 150 km par jour, conjointement avec Henk De Metsenaere. Ce triathlète de 38 ans peut aussi se targuer d'une belle carrière dans l'IT. Il a débuté chez Siemens en 1999 comme account manager, puis rejoignit en 2000 SAP, où il est devenu sales manager pour le marché des PME. Ces trois dernières années, il était managing director d'Inxites Produmex.

Tous deux ont reçu les conseils éclairés de Lieven Jaspaer, qui a accompli le même parcours l'année dernière. Lieven Jaspaert est l'ex-directeur de Sun (à présent Oracle), où il grimpa les échelons pendant 16 années pour y devenir en fin de compte responsable de la zone EMEA. Depuis 2001, Lieven Jaspaert est partner chez Capricorn Ventures.

Nos partenaires