Guidance clients new look pour la ville d’Anvers

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Tout comme Gand l’avait fait il y a un peu moins de deux ans, la ville d’Anvers a choisi l’entreprise néerlandaise JCC Software comme fournisseur de son nouveau ‘système de guidance clients’.

Tout comme Gand l’avait fait il y a un peu moins de deux ans, la ville d’Anvers a choisi l’entreprise néerlandaise JCC Software comme fournisseur de son nouveau ‘système de guidance clients’.

Un tel système de guidance est un système où le client s’enregistre lors de son arrivée à la maison communale, reçoit un numéro d’ordre et est orienté vers le guichet ad hoc. Anvers a donc elle aussi opté pour G-Bos de JCC Software. L’entreprise néerlandaise a remporté l’adjudication organisée par Digipolis, l’organisation ICT des villes de Gand et d’Anvers et de leurs CPAS. Il y a deux ans, Digipolis avait déjà aussi choisi G-Bos pour la ville de Gand.

Le premier essai démarrera en septembre dans la ‘districtshuis’ Wilrijk. Le système sera ensuite introduit dans les autres lieux publics. Lors de l’installation du nouveau système à Wilrijk, un nouveau service sera également expérimenté. Les visiteurs pourront fixer des rendez-vous pour certaines choses, soit sur place, soit par téléphone, afin de réduire la durée d’attente.

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