Google ouvre une liste d'attente pour les Google Glass

14/11/13 à 12:21 - Mise à jour à 12:21

Source: Datanews

Google a inauguré une liste d'attente pour ses lunettes Google Glass. Le géant des recherches entend ainsi ajouter encore davantage de testeurs à son 'Explorer Program'.

Google ouvre une liste d'attente pour les Google Glass

© belga picture

Dans le cadre de l''Explorer Program', 10.000 personnes ont déjà pu tester les Google Glass, les fameuses lunettes intelligentes qui ne sont pas encore disponibles pour le grand public. Depuis le mois dernier, ces testeurs peuvent aussi désigner trois autres personnes désireuses d'essayer le gadget.

A présent, Google a également ouvert une liste d'attente pour ses lunettes futuristes. L'objectif est de pouvoir attirer encore plus de testeurs ('Glass Explorers').

L'inscription ne peut se faire qu'aux Etats-Unis, où un exemplaire de test revient encore toujours à 1.500 dollars. De plus, l'inscription n'est aucunement une garantie de recevoir un exemplaire du gadget.

Les Google Glass en sont entre-temps à leur deuxième version. Cette dernière à été améliorée en interne, est fournie avec une oreillette mono pour l'oreille gauche et accepte des verres spéciaux sur prescription médicale. L'entreprise promet aussi à l'avenir des oreillettes stéréo et des fonctions musicales permettant une diffusion (streaming) par commande vocale.

Selon les attentes, les Google Glass seront disponibles pour tous en 2014.

En savoir plus sur:

Nos partenaires