Google lancera des smartphones Pixel le 4 octobre

20/09/16 à 11:57 - Mise à jour à 11:56

Le 4 octobre, Google annoncera ses téléphones Pixel. Il s'agit là des successeurs de la série Nexus que Google avait créée conjointement avec des fabricants tels HTC, Huawei, Samsung et LG.

Google lancera des smartphones Pixel le 4 octobre

© .

Lundi soir, l'entreprise a envoyé des invitations pour son événement de début octobre et a mis en ligne un site web reprenant de brèves vidéos de présentation en avant-première du nouveau smartphone.

Cela fait pas mal de temps déjà que des rumeurs font état de l'arrivée des Pixel et Pixel XL. Ces appareils seraient équipés respectivement d'un écran de 5 et de 5,5 pouces.

Fuite d'images

Plus tôt aujourd'hui, des images de ce que devraient être les Pixel et Pixel XL sont apparues via Android Police. Les appareils semblent disposer à l'arrière d'un scanner d'empreintes digitales et seraient fabriqués par HTC, d'après les rumeurs.

Les prix des nouveaux appareils seraient supérieurs à ceux de leurs prédécesseurs. Avant, les prix dépassaient tout juste le milieu de gamme, mais à présent, ils prendraient la direction des appareils haut de gamme d'Apple et de Samsung. Reste alors à savoir si les nouveaux appareils peuvent s'y mesurer aussi au niveau de leurs spécifications.

En savoir plus sur:

Nos partenaires