Google divulgue par erreur son nouveau smartphone Nexus 5

21/10/13 à 14:14 - Mise à jour à 14:14

Source: Datanews

La nuit dernière, l'on a pu découvrir brièvement le Nexus 5 dans le Google Play Store américain. Ce smartphone Android de Google, mais fabriqué par LG est équipé d'un écran de 4,95 pouces et sera vendu 349 dollars.

Google divulgue par erreur son nouveau smartphone Nexus 5

© Google

Par mégarde, Google a mis brièvement des informations relatives au prochain smartphone Nexus 5 dans le Google Play Store américain.

Il en ressort que ce téléphone Android est notamment équipé d'un écran full HD de 4,95 pouces et d'un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz. Il se déclinera en deux versions: l'une de 16 Go et l'autre de 32 Go.

Pour les smartphones Nexus, Google collabore traditionnellement avec un autre fabricant Android, en l'occurrence LG. Les appareils disposeront déjà du tout dernier logiciel Android - ici la version 4.4 KitKat - et seront lancés sur le marché à un prix relativement intéressant, puisque le Nexus 5 sera vendu à partir de 349 dollars.

L'on s'attend à ce que le Nexus 5 soit annoncé le 28 octobre, conjointement avec le nouveau système d'exploitation Android.

En savoir plus sur:

Nos partenaires