Google aussi sous le coup de la victoire belge

02/07/14 à 13:58 - Mise à jour à 13:58

Source: Datanews

La rencontre entre les Diables Rouges et les Etats-Unis n'est pas non plus passée inaperçue chez Google. Les Belges y ont en effet recherché hier soir des renseignements sur les joueurs, des infos, y compris sur le Mundial du Mexique en 1986.

Google aussi sous le coup de la victoire belge

© (c) Google

Selon Google, Kevin De Bruyne, Romelu Lukaku et Nacer Chadli ont été les Diables Rouges les plus recherchés durant le match. Chez les Américains, ce furent Tim Howard, Julian Green et Chris Wondolowski. Au départ de la Belgique, le géant des recherches a du reste observé un pic soudain de commandes de recherche sur les sites de médias US tels CNN, New York Times, USA Today et Fox News.

De Bruyne, qui a marqué le premier but au cours de la prolongation, a directement fait l'objet de la principale commande de recherche dans notre pays. 'Belgique - Argentine' en a été la deuxième plus importante. Ce match se déroulera le samedi 5 juillet à 18 heures (belges).

De Bruyne est ainsi reconnu, mais pas seulement pour ses capacités de joueur. Les Américains lui ont en effet trouvé rapidement un air de ressemblance avec le Prince Harry de Grande-Bretagne, ce qui fait que le nombre de commandes de recherche à propos de ce dernier a subitement crû d'un facteur 44.

En savoir plus sur:

Nos partenaires