Google absorbe Wildfire

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Wildfire est spécialisée dans les publicités sociales.

Wildfire est spécialisée dans les publicités sociales.

Wildfire réalise des campagnes de marketing numériques sur des sites de socialisation tels Facebook et Twitter. L’entreprise créée il y a quatre ans possède de solides références comme Virgin, Verizon, Amazon et Spotify. Wildfire va désormais faire de même au sein de Google. Les fonctionnalités Wildfire seront, selon Google, intégrées à ses outils, dont Google Analytics, Doubleclick et Admeld.

A en croire les médias d’actualité américains, Google aurait versé 250 millions de dollars pour acquérir Wildfire. Ces derniers temps, l’on peut dire que les entreprises de médias sociaux b2b sont fort convoitées. C’est ainsi qu’Oracle s’est emparé en mai de Vitrue et de Collective Intellect, alors que Salesforce.com a racheté Buddy Media.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire