Gimv investit dans Mega International

25/10/16 à 11:07 - Mise à jour à 11:07

Source: Datanews

La société d'investissement flamande Gimv prend une participation dans Mega International, un fournisseur de logiciels de transformation d'entreprise et IT.

Gimv investit dans Mega International

© Belga

Gimv investit dans la nouvelle phase de croissance de Mega International, un fournisseur de logiciels de transformation d'entreprise et IT. En investissant de la sorte, Gimv prend une participation de 40 pour cent dans le fournisseur de services et de software.

Mega International est un éditeur mondial de logiciels qui tente de donner aux entreprises une image interactive de leurs activités, afin de les aider dans la gestion de leur organisation. La firme dispose de huit filiales dans le monde. Son siège central est établi à Paris. Parmi ses clients, on trouve notamment le Crédit Agricole, Nissan, Eurocontrol, United States Department of Agriculture et Colruyt. Elle occupe quelque 300 personnes et réalise un chiffre d'affaires de 43 millions d'euros.

L'investissement de Gimv devrait permettre à l'entreprise de stimuler sa croissance auprès de ses clients existants et d'en attirer de nouveaux au cours des trois prochaines années, peut-on lire sur le communiqué de presse.

Nos partenaires