Getronics et Systemat décrochent un juteux contrat européen

09/12/11 à 12:08 - Mise à jour à 12:08

Source: Datanews

Le consortium 'GetSys', une collaboration entre les entreprises de services IT Getronics Belux et Systemat, a de nouveau empoché une importante commande européenne. Ce qu'on appelle le contrat-cadre PrinCeSSe prévoyant la fourniture d'équipement d'impression et de scannage aux institutions européennes représente un montant supérieur à 94 millions d'euros sur 6 ans. Par le truchement du contrat-cadre PrinCeSSe, la Commission européenne entend pouvoir acquérir des imprimantes, photocopieurs et scanners, en combinaison avec les consommables nécessaires (cartouches d'encre, etc.), la maintenance et les services connexes.

Getronics et Systemat décrochent un juteux contrat européen

Le consortium 'GetSys', une collaboration entre les entreprises de services IT Getronics Belux et Systemat, a de nouveau empoché une importante commande européenne. Ce qu'on appelle le contrat-cadre PrinCeSSe prévoyant la fourniture d'équipement d'impression et de scannage aux institutions européennes représente un montant supérieur à 94 millions d'euros sur 6 ans.

Par le truchement du contrat-cadre PrinCeSSe, la Commission européenne entend pouvoir acquérir des imprimantes, photocopieurs et scanners, en combinaison avec les consommables nécessaires (cartouches d'encre, etc.), la maintenance et les services connexes. La gamme d'appareils à commander est très large: de simples imprimantes noir-blanc et d'appareils multifonctions, en passant par des imprimantes de bureau personnelles, jusqu'aux lecteurs et imprimantes de codes-barres, imprimantes d'étiquettes, plotters, scanners, voire télécopieurs. En tout, la Commission estime que les diverses institutions européennes commanderont conjointement quelque 36.000 appareils sur les six ans du contrat.

Ce n'est pas le premier succès du tandem Getronics-Systemat auprès de la Commission européenne. En 2007, le consortium avait déjà empoché une partie du contrat-cadre des multifonctions à grande échelle, pour une valeur de 40 millions d'euros.

Nos partenaires