'Fuite d'images de la nouvelle et mince PlayStation 4'

22/08/16 à 11:48 - Mise à jour à 11:47

Alors que la Xbox One S ne se trouve dans les magasins que depuis pas très longtemps, Sony aurait conçu une PlayStation 4 assez mince, comme le montrent des photos de la nouvelle console postées ce dimanche en ligne.

'Fuite d'images de la nouvelle et mince PlayStation 4'

© .

L'on ne sait pas clairement s'il s'agit d'une nouvelle variante plus compacte de la PlayStation 4 existante ou de la PlayStation Neo - ou PlayStation 4.5 - qui serait nettement plus puissante.

Quoi qu'il en soit, l'on peut affirmer avec pas mal de certitude que Sony annoncera le 7 septembre la Neo plus puissante et présentera une version plus mince de la PlayStation.

Ce qui est étonnant sur ces photos dévoilées, c'est qu'il manque la couche brillante et que la console apparaît entièrement en noir mat. A l'arrière, l'on ne trouve pas de connecteur audio optique.

A propos de la PS4 Neo, l'on sait déjà qu'elle sera nettement plus puissante, ce qui lui permettra de faire tourner les jeux à résolution 4K. Son processeur sera également meilleur avec davantage de RAM et une fréquence d'horloge supérieure. Les deux consoles seront encore compatibles avec les jeux existants.

En savoir plus sur:

Nos partenaires