ForeFront, la marque "sécurité" de Microsoft est lancée

13/06/06 à 00:00 - Mise à jour à 12/06/06 à 23:59

Source: Datanews

Microsoft annonce le regroupement de ses solutions de sécurité pour les professionnels sous la marque 'ForeFront'

Après le rachat il y a un an de Sybari et de ses produits de sécurité AntiGen, Microsoft annonce à TechED Boston un nouveau nom pour ses produits professionnels de sécurité : ForeFront. Derrière cette marque, Microsoft affirme son intention de créer une gamme de produits de sécurité complète et intégrée, qui repose sur les infrastructures existantes Microsoft. L'éditeur entend faciliter le déploiement et la gestion des solutions de sécurité. 'Microsoft Client Security' devient 'Microsoft ForeFront Client Security', encore en version beta et disponible au deuxième trimestre 2007. Un certain nombre d'applications Microsoft Antigen changent également de nom et deviennent 'Microsoft ForeFront Security for Exchange Server' et 'Microsoft ForeFront Security for SharePoint'. Ces produits seront disponibles avec les versions 2007 d'Exchange et SharePoint. ISA Server 2006 a également été annoncé à TechEd, avec de nouvelles fonctionnalités telles 'Secure Application Publishing' (pour ceux qui ont besoin d'un accès sécurisé à distance à Exchange, SharePoint et des applications Web). Cela est rendu possible par l'intégration poussée avec Active Directory et Exchange.

Nos partenaires