"Fagard remboursera son indemnité de licenciement"

13/09/11 à 12:13 - Mise à jour à 12:13

Source: Datanews

Selon Didier Bellens, CEO de Belgacom, il est évident que sa contestée protégée, Concetta Fagard, remboursera son indemnité de licenciement. Voilà ce qu'il a déclaré aux journaux De Standaard et Het Nieuwsblad. Il a en outre qualifié de 'maîtrisable' le litige qui l'oppose au conseil d'administration. Bellens est soumis à une forte pression, depuis qu'il a réengagé Fagard, après que celle-ci ait été licenciée en juin dernier. Ce réengagement va en effet à l'encontre de la volonté du comité de nomination du conseil d'administration. Bellens défend le retour de Fagard.

"Fagard remboursera son indemnité de licenciement"

Selon Didier Bellens, CEO de Belgacom, il est évident que sa contestée protégée, Concetta Fagard, remboursera son indemnité de licenciement. Voilà ce qu'il a déclaré aux journaux De Standaard et Het Nieuwsblad. Il a en outre qualifié de 'maîtrisable' le litige qui l'oppose au conseil d'administration.

Bellens est soumis à une forte pression, depuis qu'il a réengagé Fagard, après que celle-ci ait été licenciée en juin dernier. Ce réengagement va en effet à l'encontre de la volonté du comité de nomination du conseil d'administration.

Bellens défend le retour de Fagard. Il la considère comme quelqu'un de très talentueux. Elle ne revient du reste pas en tant que collaboratrice free lance, mais bien comme salariée. Bellens ajoute qu'il croit en une conciliation avec le conseil d'entreprise.

Toujours selon le patron de Belgacom, Fagard avait obtenu une indemnité de licenciement. Pour le journal De Morgen, il s'agissait d'un parachute doré de 600.000 euros. A présent que Fagard reprend du service, elle va rembourser cette indemnité.

Source: Belga

Nos partenaires