Facebook va lancer un ‘subscribe button’ pour sites web

Frederik Tibau est rédacteur chez Data News.

Joanna Shields, vice-présidente EMEA de Facebook, a annoncé lors de l’événement LeWeb un nouveau plugin (module d’extension) permettant aux utilisateurs de Facebook de s’inscrire à des mises à jour (publiques) de personnes, et ce n’importe où sur le web.

Joanna Shields, vice-présidente EMEA de Facebook, a annoncé lors de l’événement LeWeb un nouveau plugin (module d’extension) permettant aux utilisateurs de Facebook de s’inscrire à des mises à jour (publiques) de personnes, et ce n’importe où sur le web. Le plugin, vendu sous forme d’une extension du bouton Like, pourra être intégré à chaque site web. Cet outil serait très utile pour les marques, personnalités et journalistes qui diffusent souvent d’importantes informations via leur compte Facebook. Ils ne devront bientôt plus utiliser de ‘Facebook Page’ séparée pour leurs mises à jour publiques.

Shields a annoncé que le module d’extension sera lancé ‘rapidement’. Elle promet davantage de détails à ce propos dans les heures ou les jours qui suivent. Ce qui est déjà évident, c’est que Facebook amorce, avec son nouveau bouton, une attaque contre Twitter, actuellement la plate-forme par excellence pour le partage des mises à jour en temps réel.

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