Everis double son chiffre d'affaires en Belgique

13/07/15 à 13:27 - Mise à jour à 13:27

Source: Datanews

La société de consultance Everis a bouclé une très bonne année. Le bureau belge a même particulièrement brillé grâce aux institutions européennes.

Everis double son chiffre d'affaires en Belgique

© iStock

Ainsi, l'an dernier, Everis a réalisé un chiffre d'affaires de 691 millions d'euros, soit 14 pour cent de plus qu'en 2013, et un EBITDA de 52,4 millions d'euros. Mais c'est surtout la filiale belge qui a atteint des sommets avec un chiffre d'affaires passant de 16 à 32 millions. La filiale britannique a également doublé son chiffre d'affaires, le faisant passer de 6 à 13 millions d'euros.

Dans notre pays, Everis emploie environ 300 consultants. Oscar Abril est à la tête d'Everis Benelux, Els Blaton assurant pour sa part la fonction de CEO belge. Les institutions européennes sont le client le plus important d'Everis en Belgique.

L'entreprise d'origine espagnole table également cette année sur une croissance de plus de 10 pour cent. Elle ambitionne en outre de signer de plus gros contrats avec des multinationales et de se concentrer sur des domaines comme le Big Data et la transformation numérique.

En savoir plus sur:

Nos partenaires