Erik van der Meijden, le nouveau CEO d'Exact

15/02/12 à 13:21 - Mise à jour à 13:21

Source: Datanews

Exact nommera à la mi-mars 2012 l'ex-directeur de Getronics au poste de CEO.

Erik van der Meijden, le nouveau CEO d'Exact

Le fournisseur néerlandais de logiciels Exact nommera à la mi-mars 2012 l'ex-directeur de Getronics, Erik van der Meijden, au poste de CEO.

C'est le 1er mai 2011 que Van der Meijden renonça à sa fonction de patron du fournisseur de services ICT Getronics, aujourd'hui connu sous l'appellation KPN Corporate Market.

Chez Exact, il succédera au CEO ad intérim Max Timmer, qui ne reconduira pas sa fonction au sein du conseil d'administration en avril. La nomination de Van der Meijden sera présentée le 26 avril 2012 aux actionnaires. Ceux-ci devront encore l'approuver officiellement.

La recherche du candidat approprié a pris beaucoup de temps. Les premiers candidats avec qui la direction de l'entreprise avait pris contact, se sont tous avérés trop... légers. Le patron recherché par Exact devait en effet présenter un profil plus solide qu'un simple directeur d'éditeur de software. Selon l'entreprise, cela est dû à l'image internationale d'Exact et à sa gamme de produits.

La recherche d'un CEO débuta en mars 2011, lorsque le CEO de l'époque, Martijn Janmaat, décida de quitter l'entreprise au bout d'un an. Entre-temps, c'est le directeur financier, Max Timmer, qui assura l'intérim. Dans sa fonction de CEO, il fut soutenu par Rob Hoevens, l'un des administrateurs d'Exact.

En collaboration avec Computable

En savoir plus sur:

Nos partenaires