EMC s'empare de la branche stockage d'Asankya

09/08/11 à 13:34 - Mise à jour à 13:34

Source: Datanews

EMC rachète pour un montant non communiqué la technologie ...

EMC s'empare de la branche stockage d'Asankya

EMC rachète pour un montant non communiqué la technologie de stockage de données du spécialiste en accélération WAN Asankya.

Asankya fournit des services de stockage basés 'cloud' pour la mise à disposition rapide d'applications. Ce rachat est annoncé par le site américain d'actualité Inside Market Data. EMC s'abstient pour sa part de tout commentaire à ce propos.

Asankya appréhende le problème de la lenteur de réponse des applications au moyen d'une solution 'cloud'. Cette technologie, baptisée RAPIDnet Application Delivery Network (ADN) par Asankya, repose sur OSPF (Open Shortest Path First) de Cisco. Grâce à cette plate-forme, les entreprises peuvent offrir des services de stockage de données en ligne, tels le Storage-as-a-Service (StaaS), des serveurs de fichiers en ligne et du support de desktops virtuels. Asankya fournit en outre une solution de Cloud Acceleration Network pour le transfert rapide d'images vidéo et d'applications traitant de grandes quantités de données, selon Inside Market Data.

En collaboration avec Computable

En savoir plus sur:

Nos partenaires