Edwin Hageman va diriger BT Benelux

03/12/10 à 11:39 - Mise à jour à 11:39

Source: Datanews

Edwin Hageman succède à Bas Burger au poste de CEO de BT au Benelux.

Edwin Hageman va diriger BT Benelux

Edwin Hageman succède à Bas Burger au poste de CEO de BT au Benelux.

Bas Burger a été récemment promu à la fonction de président Global Commerce chez BT. Il sera remplacé au 1er janvier par Edwin Hageman. Ce dernier fera alors rapport à Luis Alvarez, président BT EMEA & BT pour l'Amérique latine.

Hageman provient de l'écurie BT même. Il était déjà membre du Benelux executive team depuis 2007, où il était responsable de la stratégie, des produits et du marketing. En outre, il avait en charge le BTGS Enterprise Product Portfolio dans la zone Europe, Amérique latine et Asie-Pacifique.

Il est arrivé chez BT en 2005 après le rachat d'Infonet, où il était managing director Managed Security & Mobility Services. Hageman fut entre autres responsable de l'intégration des services d'Infonet dans la gamme mondiale de BT.

La carrière d'Hageman a débuté chez KPN aux Pays-Bas, où il occupa plusieurs fonctions dans la vente et le marketing. En 1999, il déménagea aux Etats-Unis pour y diriger la filiale de KPN sur la côte ouest. En 2001, il regagna l'Europe et fut engagé par Infonet.

Hageman a suivi un master en International Business à la Sheffield Hallam University (UK) et a aussi décroché un baccalauréat à la Hanzeschool de Groningen. Il est marié et est père de trois enfants. Son temps libre, il le consacre de préférence au football, au snowboard et au jogging.

En savoir plus sur:

Nos partenaires