Edpnet va proposer la télévision numérique

03/03/11 à 11:59 - Mise à jour à 11:59

Source: Datanews

Edpnet a conclu dans ce but une collaboration avec le groupe M7.

Edpnet va proposer la télévision numérique

L'acteur télécom assez modeste Edpnet a conclu dans ce but une collaboration avec le groupe M7 qui distribue en Belgique les marques TV Vlaanderen et Télésat.

Grâce à cette collaboration, Edpnet pourra à l'avenir aussi proposer la télévision numérique par satellite, outre des abonnements internet et téléphonie propres. "Aux Pays-Bas, nous possédons plus de deux années d'expérience en matière de télévision numérique. Nous voulions entreprendre les démarches nécessaires pour proposer aussi la TV numérique en Belgique", déclare Philip Deutz, CEO d'Edpnet, dans un communiqué de presse. Il y affirme aussi que l'entreprise a choisi TV Vlaanderen et Télésat en raison de leur technologie, de leur vaste bouquet de chaînes et parce que leur offre conjointe couvre toute la Belgique.

L'offre TV d'Edpnet sera probablement lancée au deuxième trimestre de 2011 sous la forme d'une option à un pack internet ou téléphonie de l'entreprise télécom.

Hier encore, le groupe M7 annonçait vouloir proposer lui-même aussi la téléphonie et l'internet via ses marques TV en Belgique.

En savoir plus sur:

Nos partenaires