EDPnet lancera le 4 janvier un nouveau service VoiP

31/12/09 à 14:00 - Mise à jour à 13:59

Source: Datanews

L'opérateur alternatif EDPnet lancera le 4 janvier un nouveau service VoiP sous le nom Talk@Home.

L'opérateur alternatif EDPnet lancera le 4 janvier un nouveau service VoiP sous le nom Talk@Home.

Les utilisateurs pourront conserver leur téléphone fixe et ne devront disposer que d'un modem ADSL ou VDSL qui soutient la téléphonie via l'Internet.

Dans un premier temps, Talk@Home sera introduit auprès des abonnés ADSL et VDSL EDPnet existants via My EDPnet, la plateforme en ligne où les clients peuvent gérer leur abonnement.

L'objectif à terme consiste à offrir également le service aux nouveaux abonnements ADSL Starter, ADSL Home et VDSL Home. Lors du transfert vers Talk@Home, les utilisateurs pourront transférer gratuitement leur numéro de téléphone existant. Mais ils seront également libres de demander un nouveau numéro.

Les personnes qui choisiront Talk@Home opteront selon l'opérateur pour un 'tarif de télécommunications attractif'. Pour 15 euros par mois et des frais d'activation uniques de 25 euros, l'abonné recevra chaque mois 1000 minutes d'appel gratuites vers des lignes fixes en Belgique. En outre, les abonnés Talk@Home pourront s'appeler de façons illimitée et gratuite.

Le tarif pour les appels vers des réseaux fixes en Belgique s'élèvera à 0,03 euro la minute. Le tarif pour les appels vers des réseaux mobiles en Belgique s'élèvera à 0,19 euro la minute. Des tarifs internationaux seront également disponibles.

Nos partenaires