Duval Union étend son portefeuille avec Mind The Gap

26/05/15 à 13:11 - Mise à jour à 13:10

Source: Datanews

Conjointement avec l'entrepreneur Roald Larsen, Duval Union démarre une nouvelle startup dans le domaine de la transformation numérique.

Duval Union étend son portefeuille avec Mind The Gap

Roald Larsen - Mind The Gap © Heleen Larsen

Mind The Gap ambitionne de faire réfléchir autrement les entreprises et starters traditionnels à propos des possibilités numériques. Il est ici entre autres question de transformation numérique, d'assistance en matière de stratégie d'exploitation digitale et de comment faire croître plus rapidement les entreprises à l'aide des plates-formes numériques.

Roald Larsen (35 ans) est CEO et fondateur de Mind The Gap. Précédemment, il a été actif notamment chez eBay, Netlog, Groupon, iMinds et Accenture. "En tant que partenaire, Duval Union représente un accélérateur manifeste pour la croissance que je veux atteindre", déclare Larsen "J'aime l'approche co-entreprenariale de cette entreprise, alors que la pollinisation croisée avec les compétences pointues des autres entreprises de services de l'écosystème ouvre d'énormes possibilités."

Pour Duval Union, il s'agit de la sixième entreprise de services au sein du groupe et la treizième en tout. Malgré le fait que Mind The Gap vienne à peine de voir le jour, elle a déjà pu développer des projets pour BNP Paribas, Sanoma et iMinds.

En savoir plus sur:

Nos partenaires