Duco Suckinghe investit dans des panneaux publicitaires sociaux

23/10/14 à 13:33 - Mise à jour à 13:33

Fortino, l'entreprise de Duco Sickinghe, investit dans la startup Enplug de Los Angeles, qui combine les écrans dans les magasins à Twitter.

Duco Suckinghe investit dans des panneaux publicitaires sociaux

Duco Sickinghe © Belga

Si vous tweetez quelque chose à propos d'une boutique ou d'un achat que vous faites dans un magasin, le message apparaîtra aussitôt sur les écrans installés dans l'endroit en question. En bref, c'est ce que fait Enplug. L'on ne sait pas combien Sickinghe investit exactement, mais ce que l'on sait, c'est qu'il est l'un des plus importants investisseurs, selon la fondatrice de la startup, Nanxi Liu, qui s'est confiée au journal De Standaard. Il aidera aussi l'entreprise sur le plan de l'expertise.

Enplug compte actuellement plus de quatre cents clients, selon De Standaard. Son objectif est désormais de croître le plus rapidement possible.

En savoir plus sur:

Nos partenaires