Du changement au sommet de GIMV

18/07/07 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Datanews

Quelques changements ont eu lieu au sein du département Corporate Investment de l'investisseur GIMV. Geert-Jan van Logtestijn dirige aujourd'hui les activités belges et néerlandaises.

Quelques changements ont eu lieu au sein du département Corporate Investment de l'investisseur GIMV. Geert-Jan van Logtestijn dirige aujourd'hui les activités belges et néerlandaises.

GIMV a nommé Geert-Jan van Logtestijn Executive Vice-President Corporate Investment pour la Belgique et les Pays-Bas. En d'autres termes, au sein de GIMV, les équipes d'investissements belge et néerlandaise rapporteront directement à lui. "Ces deux équipes fonctionneront toujours de façon autonome, mais leur politique d'investissement et leurs compétences convergeront davantage sur le marché Benelux." Le Corporate Investment est le département de GIMV qui se consacre au capital en croissance et au financement de management buy-out (MBO) et buy-in (MBI).

En tant que directeur du département Corporate Investment pour la Belgique et les Pays-Bas, Geert-Jan van Logtestijn succède à Guy Mampaey et Paul Deiters, qui ont respectivement dirigé l'équipe belge et néerlandaise de Corporate Investment. Van Logtestijn était lui-même il y a peu à la tête des services Transaction Advisory chez Ernst & Young aux Pays-Bas.

A partir du 1er septembre, Guy Mampaey occupera un nouveau poste important, celui d'Executive Vice-President Corporate Investment Projects. "Dans l'exercice de cette nouvelle fonction, il se concentrera sur les transactions spécifiques du Corporate Investment sur les principaux marchés existants de GIMV et il veillera à développer les relations avec plusieurs fonds de buy-out européens au sein desquels GIMV est actif." Paul Deiters, qui dirigeait le Corporate Investment pour les Pays-Bas (qui opère sous le nom de 'Halder'), "a choisi, à l'issue d'une longue carrière dans le private equity, de passer le flambeau," déclare le communiqué de presse.

En outre, l'équipe Belge du Corporate Investment est renforcée par deux nouveaux Investment managers : Bart Houben et Wouter Verlinden.

Nos partenaires