Drupal supporte aussi la plate-forme d'authentification Mydigipass.com

11/09/12 à 13:17 - Mise à jour à 13:16

Source: Datanews

Le spécialiste belgo-américain de la sécurité Vasco annonce que Drupal supporte également la plate-forme d'authentification Mydigipass.com, ce qui permettra aux développeurs Drupal d'ajouter un login sécurisé à leurs sites web.

Drupal supporte aussi la plate-forme d'authentification Mydigipass.com

Le spécialiste belgo-américain de la sécurité Vasco annonce que Drupal supporte également la plate-forme d'authentification Mydigipass.com, ce qui permettra aux développeurs Drupal d'ajouter un login sécurisé à leurs sites web. Drupal est la plate-forme de gestion de contenu open source bien connue qui a été développée par le Belge Dries Buytaert et sur laquelle des millions de sites web et applications tournent au niveau mondial.

Le module Mydigipass.com pour Drupal v6 devrait faciliter nettement l'ajout de l'authentification au moyen d'un login sur les sites web Drupal. Les utilisateurs finaux pourront alors aisément accéder de manière sûre aux parties protégées d'un site web ou aux services en ligne.

Pour intégrer Mydigipass.com à un site web Drupal v6, le webdesigner doit, selon Vasco, simplement sélectionner le module, l'installer et solliciter le bouton de connexion sur developer.mydigipass.com. Le plugin est disponible gratuitement via http://drupal.org/project/mydigipass et contient tous les codes, attributs et dataflows nécessaires.

"Nous sommes ravis que Mydigipass.com soit à présent aussi disponible pour la plate-forme Drupal", explique Jan Valcke, COO de Vasco. "Le module pour Drupal v6 veille à ce que les utilisateurs Drupal puissent ajouter une puissante authentification à leur site web, ce qui leur permettra de garantir un processus de login sûr et d'accroître tant la sécurité que la convivialité."

WordPress

La plate-forme d'e-commerce Magento avait déjà accueilli Mydigipass.com à bras ouverts, tout comme l'outil de blogging WordPress bien connu.

En mars, Jan Valcke avait annoncé lors du CeBIT que l'entreprise belgo-américaine de sécurité allait mettre sa plate-forme Digipass sur le web. L'objectif était d'avoir une plate-forme Digipass unique dans le nuage en remplacement de tous les logins pour différents sites web et services online.

Les propriétaires de sites web qui y implémentent Mydigipass.com - par exemple pour donner accès à du contenu payant ou pour se connecter à une transaction e-commerciale spécifique -, offrent ainsi la possibilité aux visiteurs de s'authentifier.





En savoir plus sur:

Nos partenaires