Dropbox désormais en néerlandais

17/06/14 à 12:00 - Mise à jour à 12:00

Source: Datanews

Le service de stockage en ligne bien connu Dropbox est désormais disponible en néerlandais et dans trois autres langues.

Dropbox désormais en néerlandais

Le service de stockage en ligne bien connu Dropbox est désormais disponible en néerlandais et dans trois autres langues.

Au Danemark, en Suède et en Thaïlande, les utilisateurs peuvent dorénavant aussi disposer de Dropbox dans leur propre langue. Le service de stockage dans le nuage l'a annoncé via un message en cinq langues posté sur son blog. Même l'appli Carrousel a été traduite.

Dropbox existe depuis 2007 et compte plus de 300 millions d'utilisateurs, dont septante pour cent en dehors des Etats-Unis. Le concept se compose d'un dossier Dropbox, comparable à un dossier par défaut, sur le PC assurant une synchronisation avec le nuage. L'utilisation des fichiers dans le nuage s'en trouve ainsi nettement facilitée. Au fil des ans, l'on a vu apparaître entre autres Google (Drive), Microsoft (Skydrive), Amazon et d'autres encore avec une interface similaire. Dropbox de son côté a entre-temps évolué pour devenir une plate-forme disponible également sur les smartphones, tablettes et certaines TV intelligentes.

Depuis avril 2013, l'entreprise propose aussi Dropbox for Business, un service semblable qui permet un meilleur contrôle et une protection plus efficiente en utilisation professionnelle. Ici aussi, vous pouvez dorénavant opter pour le néerlandais, si besoin est.

En savoir plus sur:

Nos partenaires