Divulgation de nouvelles photos du Samsung Galaxy S4 Mini

13/05/13 à 12:05 - Mise à jour à 12:05

Source: Datanews

Sur le clone Twitter chinois Weibo sont apparues de nouvelles prises de vue du Galaxy S4 Mini, le modèle plus compact et plus économique du nouveau produit phare de Samsung.

Divulgation de nouvelles photos du Samsung Galaxy S4 Mini

Le site web PhoneArena a découvert sur Weibo - le Twitter chinois - des photos du Galaxy S4 Mini de Samsung.

Fuite de spécifications Selon les rumeurs, cet appareil Android plus économique serait équipé d'un écran Super AMOLED de 4,3 pouces (la diagonale d'écran du grand Galaxy S4 est de 5 pouces) offrant une résolution de 960 x 540 pixels (l'écran du grand modèle présente une résolution de 1.920 x 1.080 pixels) et une densité en pixels de 256 ppi (contre 441 ppi pour le S4 normal). L'on y trouverait aussi un appareil photo de 5 à 8 méga-pixels, de même qu'un processeur bi-coeur cadence à 1,9 GHz (même si des rumeurs précédentes évoquaient une puce quadri-coeur).

Le Galaxy S4 Mini sur le marché cet été Le Galaxy S4 Mini est attendu sur le marché cet été (juin ou juillet). Le fait que Samsung sorte un modèle plus compact de son Galaxy S4, ne serait pas vraiment une surprise, puisqu'il existe déjà des mini-versions des trois top-appareils précédents.

Encore deux variantes du Galaxy S4 A côté du Mini, deux autres variantes du Galaxy S4 seraient aussi introduites, à savoir le Galaxy S4 Active résistant à l'eau et à la poussière et le Galaxy S4 Zoom intégrant un meilleur appareil photo.

En savoir plus sur:

Nos partenaires