Dites NON avec l'iPad

19/11/10 à 12:07 - Mise à jour à 12:07

Source: Datanews

Les utilisateurs d'un iPad sont des gens créatifs. C'est ainsi qu'un Lituanien ...

Dites NON avec l'iPad

Les utilisateurs d'un iPad sont des gens créatifs. C'est ainsi qu'un Lituanien qui n'était pas d'accord avec la politique d'immigration dans son pays, a imaginé une toute nouvelle application pour son appareil tablette.

Qui dit marches de protestation pense spontanément à des pancartes portant des slogans brandies bien haut, à des bannières peinturlurées et à des drapeaux colorés. Et bien, tout cela, c'est dépassé. En Lituanie, où des personnes protestaient contre la politique d'immigration, un manifestant a présenté la toute nouvelle tendance dans le domaine. Il utilise son iPad comme instrument de protestation.

Soit, mais avec l'écran de 7 pouces de son appareil, notre homme a plutôt du mal à sortir de la masse. Il a d'ailleurs lui-même dû bricoler un moyen pour maintenir en hauteur son... écriteau protestataire. Nous ne savons même pas ce qui est écrit sur l'écran de son iPad. Mais son "NON" n'est en tout cas pas passé inaperçu.

Encore un conseil: ne faites pas pareil lors de manifestations qui risquent de dégénérer, car votre iPad coûteux pourrait ne pas s'en tirer sans dommage...

En savoir plus sur:

Nos partenaires