Dirk Devogelaere, directeur de Fujitsu Scanners Benelux et France

27/08/09 à 08:00 - Mise à jour à 07:59

Source: Datanews

Chez Fujitsu, Dirk Devogelaere devient country manager de la 'business unit' Imaging Scanner Business pour le Benelux et la France.

Chez Fujitsu, Dirk Devogelaere devient country manager de la 'business unit' Imaging Scanner Business pour le Benelux et la France.

Au sein de Fujitsu Scanners, Devogelaere sera responsable de la direction journalière au Benelux et en France. Il sera chargé de faire croître la division en augmentant les activités de vente. En outre, il s'occupera de développer encore le canal des partenaires.

Dirk Devogelaere est actif depuis un certain temps déjà chez Fujitsu. En 2004, il s'est ainsi concentré, en sa qualité de key accountmanager OEM sales, sur la vente d'unités de disque au marché industriel. En tant que senior account manager sales, il prit aussi en charge les produits de stockage de Fujitsu au Benelux et en France.

Avant que Devogelaere n'arrive chez Fujitsu, il travailla notamment comme director sales Europe pour Markement en Allemagne, comme OEM sales EMEA pour l'éditeur américain de logiciels Roxio et comme accountmanager pour l'organisation Intel Xircom Germany. En 1994, Devogelaere aida aussi à créer la filiale néerlandaise d'Actebis à Nieuwegein.

Nos partenaires