Dirk De Bosscher quitte Devoteam Belgium

16/04/12 à 11:44 - Mise à jour à 11:44

Source: Datanews

A la tête de la filiale belge de Devoteam depuis novembre 2008, Dirk De Bosscher a quitté l'entreprise le 3 avril dernier. Le nom de son successeur devrait être connu prochainement.

Dirk De Bosscher quitte Devoteam Belgium

A la tête de la filiale belge de Devoteam depuis novembre 2008, Dirk De Bosscher a quitté l'entreprise le 3 avril dernier. Le nom de son successeur devrait être connu prochainement. Lorsqu'il est nommé à la tête de Devoteam Belguim fin 2008, Dirk De Bosscher se voit confier une mission précise: faire des 4 entités de l'organisation belge une structure unifiée, après le rachat de 3 sociétés au cours des 3 années précédentes, en l'occurrence eXpanded Media (applications web, Louvain), Guidance (formations ICT, Bruxelles) et le département R&D de Nokia Siemens Networks (Herentals).

A l'époque, le site web de Data News évoquait un "difficile exercice d'intégration." Une intégration qui, au niveau de NSN, semblait plus compliquée que prévu et s'est traduite l'an dernier par le licenciement de 17 des 155 collaborateurs de cette division R&D.
Reste que De Bosscher affirmait récemment que Devoteam Belgium était une entreprise saine. Ce prestataire de services IT emploie chez nous quelque 300 personnes et aurait engagé 75 nouveaux collaborateurs en 2011.

Il n'empêche que depuis le 3 avril dernier - "avec effet immédiat" -, Dirk De Bosscher n'est plus directeur général de la Belgique, suite à une décision du groupe, représenté par Stanislas De Bentzmann.

Il est remplacé ad interim par Jean-Luc Lemire, ex-directeur général de Devoteam France. Le nom du nouveau CEO devrait être connu prochainement.

En savoir plus sur:

Nos partenaires