Dimension Data met la main sur Xigo

08/02/12 à 12:16 - Mise à jour à 12:16

Source: Datanews

Dimension Data a racheté l'entreprise américaine Xigo.

Dimension Data met la main sur Xigo

L'intégrateur de réseaux Dimension Data a racheté l'entreprise américaine Xigo.

Xigo fournit des solutions de 'Telecommunications Expense Management (TEM)', permettant aux entreprises d'analyser entre autres leurs dépenses télécoms, y compris la gestion de l'inventaire et des actifs, des commandes et des livraisons. Le but de ce rachat pour Didata est "d'offrir une plus grande valeur ajoutée aux clients professionnels avec une solution intégrée d'optimalisation des coûts par l'analyse des dépenses, du sourcing, des livraisons et du traitement des factures".

Dimension Data déclare vouloir aussitôt faire en sorte d'augmenter la part de marché de Xigo aux Etats-Unis, et de réagir aux besoins TEM des multinationales. Après un certain temps, les services seront mis en oeuvre dans les autres pays, où le groupe est représenté.

Dave Spofford, le CEO, continuera de diriger le personnel de Xigo et fera rapport au CEO américain de Dimension Data, Jere Brown, à propos de la gestion de l'entreprise, et à Steve Joubert, Group Executive Global Solutions de Dimension Data, à propose de la stratégie. Le rachat est déjà entériné. Aucun détail financier n'a été communiqué.

En savoir plus sur:

Nos partenaires