Dimension Data lance une offre sur une entreprise néo-zélandaise

11/10/10 à 12:21 - Mise à jour à 12:21

Source: Datanews

Datacraft, une filiale de Dimension Data, entend racheter Integral Axon.

Dimension Data lance une offre sur une entreprise néo-zélandaise

Datacraft, une filiale de Dimension Data, entend racheter Integral Axon.

L'internationalisation résumée en une simple phrase: la sud-africaine Dimension Data, qui est en train d'entériner le rachat de la japonaise NTT, souhaite, par le biais de sa filiale asiatique Datacraft, reprendre la néo-zélandaise Integral Axon Computer Systems.

Datacraft est elle-même active depuis longtemps déjà sur le marché de l'externalisation néo-zélandais. A présent, elle a émis une offre sur l'intégrateur Integral Axon, afin "de pouvoir proposer aux clients une gamme complète de services et de solutions allant du desktop jusqu'au centre de données". Integral Axon renforcerait Datacraft notamment sur le plan du software dans le nuage.

Grâce à ce rachat, Datacraft doublerait ses activités en Nouvelle-Zélande. Elle était elle-même surtout présente à Wellington, alors qu'Integral Axon ést solidement implantée à Auckland.

L'on ne sait pas grand-chose d'autre sur cette offre. L'on apprend toutefois qu'Integral Axon dispose d'actifs bruts d'un montant de 37,9 millions de dollars néo-zélandais, soit quelque 20,3 millions d'euros.

Nos partenaires