Dimension Data accueille Emmaüs comme client

03/02/15 à 13:13 - Mise à jour à 13:13

Source: Datanews

Les quatre prochaines années, DiData se chargera des solutions réseau et sécurité du groupe de soins Emmaüs.

Dimension Data accueille Emmaüs comme client

. © .

Le contrat, prolongeable de dix-huit mois au terme des quatre années, inclut la gestion et la maintenance de l'infrastructure réseautique et sécuritaire existante et ce, pour les 25 sites du groupe répartis sur 33 emplacements, principalement dans la province d'Anvers.

Le contrat comprend cinq volets: gestion réseautique, gestion sécuritaire, achat de matériel supplémentaire, services ad hoc et projets. Il couvre aussi un service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le contrôle de l'architecture réseautique et sécuritaire, la gestion des incidents, la gestion des problèmes, la gestion des actifs, la gestion de la capacité et des performances, les services ad hoc et les projets d'extension et de rénovation.

Il s'agit en l'occurrence d'une infrastructure réseautique IP Lan locale et, pour les deux centres de données d'Emmaüs, de l'infrastructure réseautique et sécuritaire centrale. En outre, Dimension Data gérera également l'installation VoIP de trois sites et prévoit un nouveau trajet d'accès à internet avec de nouveaux pare-feu. Il y a deux ans, le groupe de soins s'était déjà associé au fournisseur de services ICT Axi, à l'époque pour la livraison d'ordinateurs de bureau et portables.

En savoir plus sur:

Nos partenaires