Didier Bellens remercie les travailleurs de Belgacom dans un courriel

19/11/13 à 14:22 - Mise à jour à 14:22

Source: Datanews

Les travailleurs de Belgacom ont tous reçu un e-mail de la part de Didier Bellens. Dans ce courriel, il "remercie le personnel pour les dix années de collaboration", qu'il qualifie d'"extraordinaires et inoubliables".

Didier Bellens remercie les travailleurs de Belgacom dans un courriel

© Belga

Les travailleurs de Belgacom ont tous reçu un e-mail de la part de Didier Bellens, désormais ex-administrateur délégué de l'entreprise. L'information circulant sur les réseaux
sociaux a été confirmée par la porte-parole de Belgacom. Dans ce courriel, Didier Bellens "remercie le personnel pour les dix années de collaboration", qu'il qualifie d'"extraordinaires et inoubliables".

Il exprime également sa gratitude envers l'ensemble des équipes, "qui ont réussi à moderniser l'entreprise", et envers "les organisations syndicales, le Conseil d'Administration et l'actionnaire majoritaire".

"Quelles que furent les circonstances auxquelles j'ai été confronté, l'intérêt de l'entreprise a toujours été ma préoccupation principale", écrit Didier Bellens. "Des événements extérieurs, qui n'ont aucun lien avec la qualité et les résultats du travail mené ensemble, m'obligent aujourd'hui à prendre congé de vous", a-t-il ajouté, se disant "admiratif" de ce que chacun a réalisé pour l'entreprise. "Je suis confiant pour son avenir", a-t-il conclu.

Didier Bellens a été révoqué vendredi car le gouvernement fédéral a estimé que les incidents et polémiques qui se sont répétés ont entamé la relation de confiance entre l'ex-CEO et l'État, actionnaire majoritaire de l'entreprise. (Belga)

En savoir plus sur:

Nos partenaires