Didier Bellens forcé de laisser partir Monia

27/08/10 à 12:41 - Mise à jour à 12:41

Source: Datanews

Didier Bellens a déjà perdu son nouveau bras droit.

Didier Bellens forcé de laisser partir Monia

Didier Bellens a déjà perdu son nouveau bras droit.

Monia Ben Saoud a dû quitter Belgacom, alors qu'elle n'occupait la fonction de nouvelle conseillère de Didier Bellens que depuis le 15 juillet. Voilà ce qu'on peut lire dans De Tijd. Le journal cite Belgacom qui affirme que Ben Saoud "possède un très beau CV, mais qui ne correspond pas à la fonction très spécifique qu'elle occupe".

Ben Saoud (38 ans) était précédemment active au cabinet du ministre des affaires étrangères, Steven Vanackere (CD&V). Elle y suivait les thèmes économiques. Avant cela, elle a travaillé pour le premier ministre Yves Leterme. Chez Belgacom, elle avait la charge du personnel de support de Didier Bellens. Elle devait conseiller ce dernier sur le plan de ses rencontres avec les stakeholders (parties prenantes) et de l'approche des différents dossiers professionnels, mais aussi établir un lien avec les partenaires internationaux potentiels.

Pour remplir ces tâches, Monia Ben Saoud avait remplacé Concetta Fagard, des années durant la plus proche collaboratrice de Bellens, laquelle a continué d'assumer la responsabilité du sponsoring et de l'événementiel.

En savoir plus sur:

Nos partenaires