Destiny lance Destiny Cloud Connect

22/06/16 à 11:31 - Mise à jour à 11:30

Source: Datanews

Destiny offre désormais aux entreprises un accès sécurisé aux services 'cloud' publics de Microsoft Azure, Amazon Web Services, Google et IBM SoftLayer.

Destiny lance Destiny Cloud Connect

© web

L'acteur télécom belge Destiny introduit Destiny Cloud Connect, une connexion réseautique sûre et de haute qualité vers les environnements 'cloud' publics. Destiny Cloud Connect n'utilise pas l'internet public et propose ainsi aux clients une fiabilité et une vitesse supérieures, une latence inférieure et une meilleure protection que les connexions internet typiques.

Le nouveau service est une réponse à l'utilisation croissante et à la forte demande de services 'cloud' publics de la part des entreprises belges. "Nous permettons ainsi aux entreprises belges de migrer de manière à la fois sûre et fiable vers le nuage public", déclare Daan De Wever, managing director et co-fondateur de Destiny. Destiny Cloud Connect est compatible avec Microsoft Azure, Amazon Web Services, Google et IBM SoftLayer.

Destiny est un opérateur télécom 'cloud' indépendant qui a été créé en 2008. Avec ses 56 employés et son chiffre d'affaires de 13 millions d'euros en 2015, l'entreprise se positionne comme un 'challenger' sur le marché des entreprises belges. Son propre réseau Destiny accueille aujourd'hui déjà plus de 1.500 clients professionnels, dont Katoennatie, Cevora, McDonalds, Standaard Boekhandel, Fujitsu, Ecover et Port of Antwerp.

En savoir plus sur:

Nos partenaires