Dessiner sans restrictions sous Windows, c'est désormais possible

13/07/18 à 14:19 - Mise à jour à 14:19

Source: Datanews

Lors de sa conférence Inspire, Microsoft a lancé son application Whiteboard.<0} {0>De digitale versie van het wit tekenblad is gratis op Windows 10.<}100{>La version numérique de la feuille à dessin blanche est gratuite sous Windows 10.

Dessiner sans restrictions sous Windows, c'est désormais possible

Microsoft Whiteboard © .

Microsoft avait déjà publié un aperçu de l'application en décembre et y a maintenant ajouté de nouvelles fonctionnalités en tenant compte du feed-back des utilisateurs.

L'application offre à ceux-ci un espace quasi illimité pour dessiner des concepts, insérer des photos, du texte et des commentaires et permettre à plusieurs personnes de travailler sur un projet en même temps. Il est possible de conserver et partager des créations, mais aussi de continuer à dessiner sans aucune restriction dans un seul espace.

L'application est gratuite pour les utilisateurs de Windows 10 par le biais du Microsoft Store ; elle nécessite toutefois un compte Microsoft. Une version pour iOS sera bientôt disponible aux fins d'une utilisation commerciale. Microsoft ne s'est pas encore prononcé sur l'éventualité d'une version pour Android.

En savoir plus sur:

Nos partenaires